Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > 1er mai : on ne va pas se défiler !

1er mai : on ne va pas se défiler !

Événement

mardi 28 avril 2020

Un 1er mai, sans défilé : inenvisageable pour la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  !

Un 1er mai confiné, ça ne veut pas dire un 1er mai déserté.

Communiqué unitaire.

Le 1er mai, soyons visibles, solidaires, déterminées.

Alors que le monde entier fait face à la pandémie, ce premier mai sera plus que jamais la journée internationale de luttes des travailleuses et travailleurs !

Le 1er mai doit permettre à chacun et chacune de s’emparer de ces revendications, et de les rendre visibles.

Même confiné·es, manifestons toutes et tous le 1er mai, avec des pancartes, banderoles ou en envahissant les réseaux sociaux et donnons à cette journée une véritable force collective ! #PlusQueJamaisLe1erMai

Parce qu’un 1er mai sans manifestation unitaire, ça ne serait pas un 1er mai, toutes et tous, montrons-nous, mobilisons-nous, rejoignons-nous sur l’événement Facebook pour honorer ce 1er mai 2020.

Reconstituons le cortège FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire du 1er mai !