Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Affectation des contractuels à la rentrée 2011 - Calendrier

Affectation des contractuels à la rentrée 2011 - Calendrier

vendredi 1er avril 2011

Calendrier

Durant le mois d’avril se déroulent les entretiens de gestion entre les SRFD SRFD Services Régionaux de la Formation et du Développement -DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt et la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche pour l’élaboration de la liste de postes qui sera proposée aux contractuels.

La Note de Service, « Demande de congé de formation professionnelle pour les agents contractuels d’enseignement nationaux au 1er septembre 2011 », est consultable sur le site Chlorofil->http://www.chlorofil.fr/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&file=fileadmin/user_upload/pdf/metiers/textes/mobilite/conge-acen.pdf&t=1302599040&hash=e3e6fb853d0e30b1ba760b5ccf1a84200f641939]

Attention : date limite de réponse le 15 avril 2011.

La CCP CCP Commission Consultative Paritaire en charge d’examiner les demandes de congés de formation professionnelle se réunira le mercredi 18 mai.

La CCP qui examinera les situations d’insuffisance professionnelle (rapports d’inspection avec avis défavorable) aura également lieu le mercredi 18 mai.

La Note de Service, « Mise en place des agents contractuels d’enseignement nationaux (ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale -CDI CDI Contrat à durée indéterminée et ACEN-CDD CDD Contrat à durée déterminée ) enseignants, conseillers principaux d’éducation ou directeurs de centre de l’enseignement technique agricole pour la rentrée scolaire 2011", devrait paraître le jeudi 28 avril sur Nocia Nocia Notes et Circulaires par intranet administratif pour une date limite d’envoi du dossier au DRAAF-SRFD ou DAF-SFD de la région dont nous dépendons le jeudi 12 mai.

La CCP d’examen des voeux d’affectations pour la rentrée scolaire 2011 se
tiendra :

• les lundi 30, mardi 31 mai et mercredi 1er juin (premier tour),
  • les mercredi 14 et jeudi 15 juin (second tour).

Informations, envois des dossiers, communication des résultats

Comme chaque année, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire sera pleinement mobilisé pour transmettre aux contractuels concernés l’ensemble des informations nécessaires à la constitution de leur dossier (voeux d’affectation, demande de congé formation, etc.), les conseiller, les accompagner dans leurs démarches, leur communiquer les résultats de la CCP les concernant, etc.

Les représentants Snetap-FSU à la CCP nationale