Accueil du site > Dans les régions > Aquitaine > Aquitaine : journée de formation des (...)

Aquitaine : journée de formation des élus de la CCP

vendredi 13 novembre 2015

< Retour à la carte des régions

Cher Camarade,

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire de la région Aquitaine a organisé une journée de formation pour les élus de la commission consultative paritaire.

Elle a eu lieu au CFAA d’Hasparren (64) le mardi 10 novembre2015.

A l’ordre du jour :

• les droits et rôles des élus paritaires
  • les outils de communication à destination des agents contractuels de la région pour faire connaître la CCPR et les outils internes aux élus afin d’assurer un bon fonctionnement de cette commission.

Cette déclinaison régionale de la formation nationale du printemps dernier a permis aux élus de se rencontrer.
Enfin, cela a été l’occasion d’appréhender la complexité des enjeux de cette instance et de la partager avec les nouveaux élus.

Pour le Secteur CFAA/CFPPA CFPPA Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole
(formation continue pour adultes)
 :
- Laurence DAUTRAIX