Accueil du site > Dans les régions > Aquitaine > Aquitaine : le 2 juin 2016 - Congrès (...)

Aquitaine : le 2 juin 2016 - Congrès régional du Snetap-FSU

vendredi 3 juin 2016

< Retour à la carte des régions

Le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire Aquitaine était en Congrès régional, le jeudi 2 juin 2016, au lycée de Ste Livrade.

Le 2 juin 2016, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire Aquitaine tenait son Congrès régional au LEGTA LEGTA Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole de Ste Livrade, dans le Lot et Garonne.

Ce Congrès était l’occasion pour l’équipe sortante de présenter le bilan d’activités des 3 années passées (2013 - 2016) et de renouveler le secrétariat Régional.

Vous trouverez ci-dessous le bilan d’activités et le bilan financier, votés à l’unanimité par le Congrès, en fin de matinée, à l’issue d’un débat général très riche.

Le nouveau Secrétariat Régional élu par le Congrès :

Secrétaire Régional titulaire au CSN CSN Conseil Syndical National Alain GODOT
Secrétaire Régional adjoint titulaire au CSN Olivier BLEUNVEN
Trésorière régionaleSandrine LAPRIE
Trésorier régional adjointMichel BARREAU
Secrétaire adjoint suppléant au CSNEtienne BERGES
Secrétaire adjointe suppléante au CSNYolaine ROAULT
Secrétaire adjointe suppléante au CSNChantal BAHURLET
Secrétaire adjointe Françoise POIRIER
Secrétaire adjointe Diane RAFFOUR
Secrétaire adjoint Didier CUIDET
Secrétaire adjoint Flavien THOMAS

L’après midi était consacré au débat sur les conséquences de la réorganisation des régions régions et sur l’action.
Au travers de ces thématiques générales plusieurs points ont été abordés et ont donné lieu à la rédaction et le vote de motions que vous trouverez en pièces jointes.