Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des Secrétaires Administratifs > CAP des SA des 16-17 novembre

CAP des SA des 16-17 novembre

dimanche 27 novembre 2016

Communication des résultats : Pourquoi La CGT CGT Confédération générale du travail -FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire ne vous communique aucune donnée nominative ?
  • parce que la CGT-FSU ont été interpellé à plusieurs reprises par des agents
    qui ne souhaitaient pas, voire contester, la diffusion de données les
    concernant. C’est pourquoi, soucieux de ne pas interférer dans leur vie privée, nous avons pris la décision d’interroger la CNIL sur la communication d’informations nominatives et dans l’attente de sa réponse, nous vous communiquons les liens pour accéder aux listes officielles de l’administration.
    Par contre, nous vous proposons de prendre connaissance de notre travail d’analyse des mobilités et des avancements.

Lien vers les promotions de grades :
https://intranet.agriculture/intranet/Resultats-des-CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
-et-CCP CCP Commission Consultative Paritaire -du-2eme,15503
(en cas de dysfonctionnement de ce lien, effectuez un copier-coller de celui-ci dans votre navigateur Internet)

Lire le compte-rendu dans sa totalité