Accueil > Le SNETAP > Les élections professionnelles > Les élections professionnelles avant 2022 > Les élections professionnelles 6 décembre 2018 > CAP des infirmières de catégories A et B : des candidat.es qui s’engagent

CAP des infirmières de catégories A et B : des candidat.es qui s’engagent

Les infirmières des lycées agricoles publics élisent leurs représentantes dans deux CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
 : une CAP de catégorie A et une CAP de catégorie B du ministère des Solidarités et de la Santé. Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire avec le SNPES-PJJ-FSU SNPES-PJJ-FSU Syndicat national des personnels de l’éducation surveillée – protection judiciaire de la jeunesse de la Fédération syndicale unitaire a déposé deux listes pour défendre les spécificités du métier d’infirmière dans les lycées agricoles.

Consultez et téléchargez ici la profession de foi :