Accueil > Métiers > Tous métiers - CAP/CCP > Tous les métiers > Compte Personnel de Formation (CPF) : comment en bénéficier ?

Compte Personnel de Formation (CPF) : comment en bénéficier ?

jeudi 2 janvier 2020

Pour mobiliser son CPF : dépôt du dossier individuel en 2020 :

Les demandes de mobilisation du compte personnel de formation (CPF) sont à déposer entre le 1er janvier 2020 et le 29 février 2020 (première campagne 2020) pour les formations débutant à l’automne 2020 ou entre le 1er juin 2020 et le 31 août 2020 (seconde campagne 2020) pour les formations débutant à l’hiver 2021.
Voir note de service ici :

Nds mobiliser son CPF en 2020

Le compte personnel de formation permet à l’ensemble des agents publics civils, titulaires et contractuels qui relèvent des dispositions de la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, d’acquérir des droits à la formation.

Consultez le site suivant : https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/

Comment en bénéficier ? Retrouvez toute la procédure dans la note de service suivante en cliquant sur l’image ci-dessous (consultation et téléchargement de la note) :

N’hésitez pas à interroger vos élu.es paritaires SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire