Accueil > Nos Actions > Le Comité de Défense de l’EAP (CDDEAP) > Débat organisé par le SNETAP-FSU et ses partenaires du CDDEAP, 2 avril 16H-18H

Débat organisé par le SNETAP-FSU et ses partenaires du CDDEAP, 2 avril 16H-18H

mardi 30 mars 2021

Dans le cadre de sa mobilisation pour la rentrée de septembre 2021 et le budget 2022, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et ses partenaires du Comité de Défense et de Promotion de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
poursuivent leur action en organisant ce vendredi 2 avril, de 16h à 18 heures, une rencontre / débats, intitulée « Quelle place pour l’offre de formation publique sur les territoires ? ».

Cette réunion se tiendra au sein de l’Hôtel de la région Nouvelle Aquitaine à Bordeaux (avec possibilité de visioconférence).

Vous trouverez ci-joint la présentation de cette action avec le lien de visio.

AU PROGRAMME :

Nous vous invitons à venir vous connecter en nombre afin de témoigner des réalités de terrain et des conséquences de la dégradation de nos conditions de travail.

À noter : Le samedi 5 juin 2021, la FCPE FCPE Fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques organise une journée thématique à Saintes (Lycée agricole du Petit Chadignac) dont l’objectif est de mettre en lumière l’Enseignement Agricole Public auprès des parents et des familles. Le SNETAP-FSU est associé à cette journée et est invité à intervenir lors des échanges.