Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > Détachés du MEN - Promotions de corps ou de grade

Détachés du MEN - Promotions de corps ou de grade

lundi 21 décembre 2009

Les enseignants détachés du ministère de l’Éducation nationale dans un autre ministère poursuivent leur carrière dans leur corps et dans leur ministère d’origine.

Les textes concernant les promotions de corps ou de grade au MEN viennent d’être publiés au Bulletin Officiel.

Pour suivre votre carrière dans votre corps d’accueil au ministère de l’agriculture, consultez Nocia Nocia Notes et Circulaires par intranet administratif , et communiquez votre dossier à vos représentants Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire en CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
.