Accueil > Métiers > Ingénieur.e IAE IPEF > Non titulaires, actualités > Devenir IAE : concours interne 2018

Devenir IAE : concours interne 2018

lundi 26 mars 2018

Nombre de postes : 15

note de service relative au Concours interne de recrutement d’élèves ingénieurs de l’agriculture et de l’environnement au titre de l’année 2018.

Date d’ouverture des pré-inscriptions : 18 janvier 2018
Date limite des pré-inscriptions : 15 février 2018
Date limite de retour des confirmations d’inscription : 1er mars 2018
Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu le 22 mars 2018 à CACHAN (94).
La date limite de réception des dossiers de RAEP RAEP Reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle pour les candidats admissibles est fixée au 4 mai 2018 (le cachet de La Poste faisant foi).
Les épreuves d’admission auront lieu à partir du 5 juin 2018 à PARIS.

Le nombre de places sera fixé ultérieurement.

Peuvent faire acte de candidature :
Les fonctionnaires et agents publics de l’État et de ses établissements publics qui justifient de trois années au moins de services publics, période de scolarité non comprise, à la date du 1er janvier 2018.
Ce concours est également ouvert aux candidats en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale et aux candidats justifiant de trois ans de services auprès d’une administration, un organisme ou un établissement mentionnés au troisième alinéa du 2° de l’article 19 de la loi du 11 janvier 1984, dans les conditions fixées par cet alinéa.