Accueil > Les Dossiers > Adhérent.e - Militant.e > Du nouveau sur le site du Snetap

Du nouveau sur le site du Snetap

jeudi 9 juin 2011

Un nouveau site pour coller au mieux aux besoins des personnels de l’enseignement agricole public.
Plus clair, plus facile d’accès, plus complet... le nouveau site du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire s’est transformé.

Nouveau site, page d’accueil

Les militants le savent bien, l’action syndicale ne peut se résumer à des envois par mail de « bonnes paroles » ..., loin de cette agitation communicationnelle, au Snetap c’est avant tout l’action sur le terrain, aussi bien dans les établissements qu’au Ministère, qui est la règle de conduite. Pour faire connaître aux adhérents et à l’ensemble des personnels et partenaires, les modalités de cette action, les valeurs qui la sous-tendent et les résultats qu’elle génère, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire propose donc une 3ème génération de son site.

Trois entrées principales ont été privilégiées pour que tout le monde y trouve l’information dont il a besoin :

• Une entrée « métiers », qui englobe tous les aspects de la carrière
  • Une entrée « thématique » qui aborde le contexte d’exercice de nos métiers
  • une entrée « actions » pour participer à la défense du service public et de ses personnels.
  • A noter aussi un espace dédié aux régions, pour permettre de coller au mieux aux territoires d’implantation des établissements.

Bien d’autres choses sont à découvrir et vos commentaires et propositions seront aussi les bienvenus pour que se retrouve sur ce site ce qui fait la force du SNETAP-FSU : le militantisme de tous ses adhérents.