Accueil > Les Dossiers > Enseignement supérieur > Eduter-CNPR - Les personnels dénoncent une situation inacceptable

Eduter-CNPR - Les personnels dénoncent une situation inacceptable

jeudi 6 octobre 2016

Lors du Conseil d’Administration d’AgroSup Dijon, le 22 septembre 2016, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , le Sgen-CFDT Sgen-CFDT Syndicat général de l’Éducation nationale de la Confédération française démocratique du travail et Sud Rural, avec les personnels du site de Marmilhat, ont dénoncé la situation très préoccupante d’Eduter-CNPR CNPR Centre national de promotion rurale

(établissement public national d’enseignement à distance dans le domaine agricole dépendant du MAAP, rattaché à l’ENESAD depuis 2010)
.

Eduter. Mais ils entraînent aussi une réelle souffrance au travail et des tensions au sein de services. Cette situation n’est plus acceptable.

Le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire rencontrera le Cabinet de Stéphane LE FOLL le 11 octobre prochain pour un point rentrée de l’Enseignement Supérieur Agricole. Lors de cette entrevue il portera la situation d’Eduter-CNPR et défendra le maintien d’enseignement à distance public au sein du Ministère de l’Agriculture.

Voir le communiqué intersyndicale ci-dessous