Accueil > Métiers > ATE > Élections : la caisse de retraite des fonctionnaires territoriaux et (…)

Élections : la caisse de retraite des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers : du 1er au 15 mars 2021

Comment se dérouleront les élections ?

vendredi 5 février 2021

Les élections de la caisse de retraite des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers se dérouleront du 1 au 15 mars 2021. Attention, chaque électeur-trice, actif-ve ou retraité-e recevra dans le courant du mois de février le matériel de vote à son domicile, ne pas le jeter, il va vous permettre de voter selon deux modalités au choix :

Vote par internet : du 1er mars 9 heures au 15 mars 2021 à 18 heures. Dans ce cas vous recevrez avec votre matériel de vote un moyen d’authentification, composé d’un identifiant et d’un mot de passe permettant de vous connecter à la plateforme de vote. Il sera possible de voter depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet.

Ou

Vote par correspondance : Dès réception de votre matériel de vote et jusqu’au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi. Il faudra retourner votre carte T préaffranchie après y avoir apposé l’étiquette de vote correspondant à votre choix.

Les listes FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire

La FSU est présente à cette élection à travers une liste dans le collège des actif-ves (24 candidat-es) et une dans celui des retraité-es (8 candidat-es). Des listes composées d’hommes et de femmes représentatif-ves des métiers, grades, de la FPT FPT Fonction publique territoriale et de la FPH FPH Fonction publique hospitalière , et présent-es sur l’ensemble du territoire (métropole et ultra-marin).

Pour consulter les listes et les professions de foi, cliquez ici :

Pour faire respecter notre droit à la retraite
On a les bonnes cartes, Votons FSU !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié aux élections CNRACL.