Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des Adjoints Administratifs > Élections des représentants des personnels à la CAP des Adjoints-es (…)

Élections des représentants des personnels à la CAP des Adjoints-es Administratifs-ves Des élus-es CGT-FSU confortés-es !

mercredi 6 avril 2016

La liste CGT CGT Confédération générale du travail -FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire remercie tous les électeurs qui l’ont placée en seconde position avec près de 26% des voix et 3 sièges sur 10. La forte participation (75%) conforte ce positionnement. Par ce vote, les personnels ont renouvelé leur confiance dans un syndicalisme de lutte et de transformation sociale que défendent nos deux organisations. En même temps, ils consacrent aussi les combats de nos deux organisations CGT et FSU pour un service public de qualité et pour une amélioration des conditions de travail de tous-tes les adjoints-es administratifs-ves.

Vos élus-es sauront s’en montrer dignes.

La prochaine CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
des adjoints administratifs est prévue le mardi 7 juin 2016, pour la défense de vos dossiers (demandes de mobilités, d’avancement de grade, de recours ou autres) vous pouvez envoyer une copie par messagerie à nos élus.

Grade Titulaire Suppléant
Adjoint administratif principal
de 1ère classe
Caroline BRUKHANOFF