Accueil > Pédagogie > FSU - Colloque éducation "Pour la réussite de tous les élèves"

FSU - Colloque éducation "Pour la réussite de tous les élèves"

vendredi 11 novembre 2016

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire organise les 6 et 7 décembre 2016 deux jours de débats et de réflexion autour de la réussite des élèves.

Avec ce colloque, la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire entend s’inscrire dans les débats de la période préélectorale et peser en donnant une visibilité à son projet pour l’école ; pour ce faire, elle a décidé de mettre l’éducation au centre des débats.

Cette initiative a pour but de s’adresser aux personnels de l’Education, à l’opinion publique et aux responsables politiques.

Ce colloque rendra compte des préoccupations des personnels, de leur métier, et du projet éducatif de la fédération.

Retrouvez ci-dessous le programme complet de ces journées