Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > La FSU présente son plan de sortie de crise pour la jeunesse

La FSU présente son plan de sortie de crise pour la jeunesse

mercredi 1er juillet 2020

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire présente ce 1er juillet son plan de sortie de crise "Parier sur la jeunesse".

La période de crise sanitaire a révélé et creusé des inégalités de tout ordre. Pour la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , il y a urgence à combattre ces inégalités. C’est dans ce contexte, qu’elle présente son plan de sortie de crise pour la jeunesse.
Ce plan doit permettre de combattre ces inégalités par une action déterminée qui redonne une ambition pour la jeunesse, un avenir désirable dans une société plus juste et écologiquement soutenable. Dans ce but, le gouvernement doit renforcer les services publics notamment celui de l’éducation par un investissement massif pour permettre à tous les jeunes de se former, de s’émanciper, de trouver une place dans la société.

Lire ici le plan "Parier sur la jeunesse"

Lire la vidéo de la conférence de presse FSU présentant le plan de sortie de crise pour la jeunesse "Parier sur la jeunesse".