Accueil > Les Dossiers > Action sociale > Le Snetap-FSU demande le renouvelement des cartes Pass éducation

Le Snetap-FSU demande le renouvelement des cartes Pass éducation

jeudi 5 novembre 2015

Les cartes "Pass éducation", qui permettent aux enseignants d’accéder gratuitement aux musées et monuments nationaux, arrivent à expiration à la fin
2015.

Le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire s’est adressé par courrier le 5 novembre 2015 à la Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche pour demander que ce dispositif soit renouvelé dès le 1er janvier 2016 et étendu à l’ensemble des personnels de l’Enseignement Agricole Public.

Pour le Snetap-FSU il est indispensable de l’élargir à tous les agents de la communauté éducative car c’est un des moyens essentiels qui permet de défendre les valeurs de la République dans tous nos établissements.