Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Les annonces du gouvernement ne sont pas à la hauteur des attentes des (…)

Les annonces du gouvernement ne sont pas à la hauteur des attentes des agent.e.s de la Fonction publique.

Communiqué des organisations syndicales de la fonction publique - 21 décembre 2018.

vendredi 4 janvier 2019

Le gouvernement n’a pas pris la mesure du malaise qui s’exprime dans la Fonction publique et des difficultés en termes de pouvoir d’achat.

Les annonces faites ce matin ne répondent pas aux attentes de toutes et tous les agent-es de la Fonction publique.

Les organisations syndicales CGC, CFTC, CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail , CGT CGT Confédération générale du travail , FA-FP, FO FO Force ouvrière , FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , Solidaires, UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes ont solennellement demandé au gouvernement des mesures urgentes et générales.

Devant l’absence de réponse de sa part, elles décideront des moyens nécessaires pour peser afin d’être entendues.