Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Rentrée 2021 : Affectation des ACEN - Info de dernière minute

Rentrée 2021 : Affectation des ACEN - Info de dernière minute

Communiqué ACEN Mobilité

mardi 22 juin 2021

La publication des résultats de la mobilité des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale initialement prévue le 24 juin est reportée au 5 juillet.

Argument avancé par l’administration : la mise à jour des applications de gestion a retardé l’exploitation des demandes de mobilité des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale .

Élément de langage pour dire que le bureau de gestion des personnels contractuels n’a pas été en capacité de faire la mobilité dans les délais requis ? ou réalité technique ?

Pour les agent·es contractuel·les ce report ajoute deux semaines de stress supplémentaires à l’attente de l’annonce de leur affectation.
Pour l’administration cela est interprété comme un délai supplémentaire permettant un examen de qualité et un traitement équitable de l’ensemble des demandes !

Concernant le recrutement d’été, il sera reporté au 12 juillet.

Les élu.es catégoriel/les ACEN SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire /CGT CGT Confédération générale du travail AGRI
Paris le 22 juin 2021