Snetap-FSU

Syndicat National de l’Enseignement Technique Agricole Public - Fédération Syndicale Unitaire

Accueil > Métiers > Enseignant.e > Carrière, rémunération, conditions de travail > Mouvement rentrée 2017 : les notes de service

Mouvement rentrée 2017 : les notes de service

mercredi 30 novembre 2016

Enregistrer au format PDF

Dans cet article, vous retrouverez au fur et à mesure de leur sortie les textes réglementaires et notamment les notes de service relative à la mobilité des enseignants et CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation pour la rentrée de septembre 2017 :

Commentaire du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  : Le mouvement se déroulera, comme l’année précédente, sans barème qui devrait être restauré pour le mouvement 2018 après la publication d’un décret en cours d’élaboration et d’approbation dans les instances de la fonction publique d’État.

Chaque enseignant et CPE qui participe au mouvement est invité à transmettre dans les plus brefs délais tous les éléments de son dossier nécessaires à sa défense par les commissaires paritaires de leur corps.

Commentaire du SNETAP-FSU : la nomination dans un établissement de liste, donne droit au versement pendant trois années de la prime d’un montant de 2223 euro environ. voir livret enseignant