Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > "Notre assiette pour demain" - Mobilisation nationale le 17 octobre 2020

"Notre assiette pour demain" - Mobilisation nationale le 17 octobre 2020

vendredi 16 octobre 2020

“Notre Assiette pour Demain” est un projet de mobilisation citoyenne sur les enjeux de l’agriculture et de l’alimentation impliquant de nombreuses organisations dans sa conception et son organisation.
Cette mobilisation se déroulera le samedi 17 octobre 2020, au lendemain de la journée mondiale de l’Alimentation.

Cette mobilisation reprendra le mode opératoire des Marches pour le Climat avec une grande marche à Paris et de nombreux événements organisés partout sur le territoire français, le même jour.

Au-delà de la mobilisation du 17 octobre, le collectif souhaite s’engager dans une démarche à long terme.
Nous vous invitons à signer la pétition dont le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire est partenaire ici

Les partenaires de cet évènement :

Retrouvez l’ensemble des mobilisations en France ici