Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Plus que jamais, chacun doit payer sa juste part d’impôt

Plus que jamais, chacun doit payer sa juste part d’impôt

Tribune d’un collectif dont la FSU est signataire.

mercredi 10 juin 2020

Tribune du 9 juin 2020 en lecture libre sur le site de Libération.

Liste des signataires :
Fabien Roussel, député du Nord (PCF) ; Jean-Luc Mélenchon, député des Bouches-du-Rhône (LFI), président du groupe LFI ; Régis Juanico, député de la Loire (PS) ; Christine Pirès Beaune, députée du Puy-de-Dôme (PS) ; Alexandre Derigny, secrétaire général de la fédération CGT CGT Confédération générale du travail Finances ; Anne Guyot Welcke, secrétaire nationale Solidaires Finances Publiques ; Chantal Cutajar, présidente de l’Observatoire citoyen pour la transparence financière internationale ; Luc Carvounas, député du Val-de-Marne (PS) ; André Chassaigne, député du Puy-de-Dôme (PCF), président du groupe GDR ; Esther Benbassa, sénatrice écologiste de Paris ; Clémentine Autain, députée de Seine-Saint-Denis (FI) ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac France ; Nicolas Sersiron, vice-président et ancien président du CADTM France ; Benoît Teste, secrétaire général de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire .