Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Rentrée 2016 : nouveaux ACEN et avenant aux contrats

Rentrée 2016 : nouveaux ACEN et avenant aux contrats

jeudi 7 juillet 2016

Est sortie le 6 juillet 2016 la note de service qui définit les acteurs et les modalités de prise en charge des agents contractuels de l’enseignement agricole pour la rentrée scolaire 2016 (ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale CDD CDD Contrat à durée déterminée – ACEN CDI CDI Contrat à durée indéterminée
CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation ) : lire la note

L’objectif visé est de faciliter l’échange d’informations et la remontée rapide des pièces requises en vue d’assurer, dans les meilleures conditions, la prise en charge des nouveaux enseignants et la prise en compte des changements intervenant dans la situation des agents contractuels déjà en fonctions. Il
importe d’assurer aux agents le paiement du traitement correspondant à leur quotité de travail dans un délai le plus rapproché possible de la date de la rentrée.