Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Suites de la journée de grève de la Fonction publique du 15 mai 2014 : pour (…)

Suites de la journée de grève de la Fonction publique du 15 mai 2014 : pour une ouverture immédiate de négociations

vendredi 16 mai 2014

Opération "Gel des DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt " :

Communiqué de presse commun CGT CGT Confédération générale du travail , CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail , CFTC, FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , Solidaires, UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes et FA-FP Suite à la journée de grève et de manifestation dans la Fonction Publique

Les organisations CGT, CFDT, CFTC, FA-FP, FSU, Solidaires et UNSA de la Fonction publique se félicitent de la réussite de la journée d’action du 15 mai 2014 pour les salaires et l’emploi public.

Les agents, par leur forte présence, ont mis leurs préoccupations sur le devant de la scène sociale.
À ce stade, le dégel du point d’indice et la revalorisation qu’ils attendent depuis plusieurs années ne pourront leur être refusés plus longtemps.
Les organisations syndicales demandent instamment au Gouvernement d’entendre les revendications qu’elles expriment et d’ouvrir les négociations salariales dans les plus brefs délais.

PARIS, le 15 mai 2014.