Accueil > Métiers > Ingénieur.e IAE IPEF > Qui contacter au SNETAP ? > Vos représentants SNETAP-FSU et SYAC-CGT dans les CAP des IAE, (...)

Vos représentants SNETAP-FSU et SYAC-CGT dans les CAP des IAE, IPEF

mardi 28 avril 2015

Dans l’enseignement supérieur, la constitution de listes communes avec la CGT CGT Confédération générale du travail dans la filière formation recherche, permet au SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire d’entrer dans les CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
des Assistants Ingénieurs et des Ingénieurs de Recherche et de conserver ses 2 sièges pour les Ingénieurs d’Études. De la même façon, les listes intersyndicales FSU CGT (+ SUD SUD Solidaires unitaires démocratiques chez les IAE) permettent de conserver un siège chez les ingénieurs (IAE et IPEF IPEF Ingénieur des ponts et des eaux et forêts ).

Tout au long de leur mandat, les élus SNETAP-FSU poursuivront cette démarche intersyndicale au service des personnels.

Vos représentants dans les CAP des IAE et IPEF

CAP des IAE

Sébastien HESSE (SNUITAM) DREAL Lorraine
Sébastien Hesse