Accueil du site > Dans les régions > AquitaineLimousinPoitou-Charentes > Bressuire 85 % des personnels en (...)

NOUVELLE AQUITAINE

Bressuire 85 % des personnels en grève pour défendre le BTS ACSE

mardi 30 janvier 2018

< Retour à la carte des régions

A Bressuire, les personnels ont déposé un préavis de grève à partir du lundi 29 janvier 2018 pour dénoncer le refus par la DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt d’ouverture d’un BTSA BTSA Brevet de Technicien Supérieur Agricole ACSE.
Le mouvement est très suivi par les personnels et a reçu le soutien de nombreux partenaires.

Mardi 30 janvier, 85 % des personnels étaient en grève et en action pour rappeler à l’administration ses engagements et lui signifier l’importance de cette formation pour l’avenir de l’établissement et du territoire.

Les personnels ont reçu le soutien d’élu.es locaux, de la Confédération paysanne et du CIVAM Bio.