Accueil > Les publications > Bulletins > Bull n°427- Juillet Août 2023- Un nouvel Élan pour l’EAP !

Bull n°427- Juillet Août 2023- Un nouvel Élan pour l’EAP !

mardi 12 septembre 2023

Edito
Plus que jamais besoin de collectif de faire du commun !

Brèves
CFA CFA Centre de Formation d’Apprentis et CFPPA CFPPA Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole
(formation continue pour adultes)
 : une réunion « conclusive » sans conclusions sur le temps de travail et la rémunération des agent·es !
Le Service National Universel (SNU) : une mise au pas de la jeunesse ! C’est NON ! .

DOSSIER : Créer un rapport de force pour défendre les droits des personnels

Pour défendre nos disciplines et nos services Vie Scolaire
Un syndicalisme qui gagne au quotidien pour la défense des agent·es !
Les questions environnementales, au cœur de l’engagement du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  !
Une indépendance indispensable pour nos actions !
Le SNETAP-FSU, c’est aussi faire du syndicalisme autrement, mais toujours au service de l’intérêt général !

En région
Rejoindre la première organisation représentative dans les régions, le SNETAP-FSU, membre de l’Élan Commun !

Pour info

Fiche pratique : Le SNETAP-FSU, c’est ça !

Actu
Un syndicat multi-catégoriel dans les actes !