Accueil > Nos Actions > Le Comité de Défense de l’EAP (CDDEAP) > Comité de Défense de l’EAP : qu’est-ce que c’est ?

Comité de Défense de l’EAP : qu’est-ce que c’est ?

mercredi 11 septembre 2013

Rappel historique :

Qui compose ce comité et quel est le rôle du comité ?

Le Comité Permanent regroupe des personnels et des usagers de l’enseignement agricole public, ainsi que des personnalités et organisations politiques, dans le but d’informer l’opinion sur l’état de l’enseignement agricole public, de proposer des solutions pour en améliorer l’audience et le fonctionnement, et d’agir pour que ses propositions soient mises en ½uvre.

Il a vu le jour le 10 novembre 2009, à l’occasion des assises de l’enseignement agricole public organisées par le ministère de l’agriculture, en réaction à celles-ci.

Durant l’année scolaire 2010-2011, les membres du comité ont visité plusieurs établissements agricoles publics, représentatifs des différentes catégories d’établissements.

Il vous propose aujourd’hui de signer une pétition pour réclamer que les moyens nécessaires à l’enseignement agricole public pour fonctionner et remplir ses missions soient rétablis.

Extraits de la plaquette CDDEAP CDDEAP Comité de défense et de développement de l’enseignement agricole public  :