Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des Adjoints Administratifs > Devenir SA en 2020 : examen professionnel

Devenir SA en 2020 : examen professionnel

jeudi 26 septembre 2019

Lire la note de service :

Cette note de service est un rappel des conditions statutaires de recrutement dans le corps des secrétaires administratifs et organisation des modalités de candidature et de transmission des dossiers pour l’inscription sur la liste d’aptitude, après avis de la commission administrative paritaire, au titre de l’année 2020.

Période d’ouverture des pré-inscriptions : du 4 octobre au 4 novembre 2019
La pré-inscription se fera par Internet sur le site : www.concours.agriculture.gouv.fr.

La date limite de pré-inscription ou de retrait des dossiers d’inscription est fixée au 4 novembre 2019.

Date limite de dépôt des confirmations d’inscription : 18 novembre 2019 dernier délai (le cachet de La Poste faisant foi).

Date de l’épreuve écrite d’admissibilité : 30 janvier 2020.

Date limite de dépôt du dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle (RAEP RAEP Reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle ) en 6 exemplaires pour les candidats admissibles : 1er avril 2020 dernier délai (le cachet de La Poste faisant foi).

Date et lieu de l’épreuve orale d’admission : à partir du 15 juin 2020 à PARIS.