Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Loi Travail : Le Snetap-FSU avec les jeunes le 9 mars

Loi Travail : Le Snetap-FSU avec les jeunes le 9 mars

vendredi 4 mars 2016

Préparé depuis longtemps à travers des attaques incessantes et totalement injustifiées contre le code du travail, le projet de loi travail dit Loi El Khomri, avec nombre de ses dispositions, constitue une véritable provocation pour le monde du travail et s’il était appliqué un retour au 19e siècle pour les salariés de ce pays !

Pour le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , sa fédération, la FSU et nombre d’organisations syndicales, ce projet est inacceptable et doit être combattu jusqu’à son retrait.

Une vingtaine d’organisations de jeunesse appellent à une journée de mobilisation et d’initiatives le 9 mars contre cette loi travail.

Le SNETAP-FSU appelle ses adhérents et plus largement l’ensemble des personnels de l’enseignement agricole public à se rendre disponible le 9 mars 2016, pour participer aux initiatives décidées dans les départements et soutenir par leur présence le combat de la jeunesse contre ce projet de loi.

Le SNETAP-FSU dépose ce jour un préavis de grève auprès du Ministère de l’Agriculture.

Paris, le 3 mars 2016