Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Tous nos voeux de bonne année pour un ENSEIGNEMENT AGRICOLE PUBLIC fort !

Tous nos voeux de bonne année pour un ENSEIGNEMENT AGRICOLE PUBLIC fort !

lundi 3 janvier 2022

Malgré le contexte sanitaire que nous subissons et vis-à-vis duquel notre gouvernement ne prend pas les mesures adéquates, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 tant sur le plan professionnel que personnel.

À n’en pas douter cette année sera une année de mobilisation pour la défense et la promotion de l’enseignement agricole public… et ceci dès le mois de janvier dans un contexte sanitaire plus que dégradé.

Cette année 2022 est aussi une année cruciale pour l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
avec une élection présidentielle durant laquelle le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire interpellera tou.t.es les les candidat.es pour connaître leur projet afin de répondre notamment aux enjeux de la transition agro-écologique et du renouvellement des générations d’agriculteur.rices.

Souhaitons nous donc, malgré la forte instabilité sanitaire, d’être au rendez-vous de cet enjeu crucial pour l’avenir de l’enseignement agricole public en 2022 !