Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Précarité : courrier du SNETAP-FSU au ministre de l’agriculture

Précarité : courrier du SNETAP-FSU au ministre de l’agriculture

lundi 11 janvier 2016

Dans le prolongement de la journée fédérale FSU de lutte contre la précarité dans la fonction publique et de l’audience SNETAP-FSU avec la conseillère du ministre, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire adresse à Stéphane le Foll un courrier récapitulant d’une part les revendications de notre organisation et d’autre part les engagements pris lors de l’audience.

Le SNETAP-FSU a déjà porté ses revendications lors du groupe de travail relatif à la rédaction de la nouvelle note de service consacrée aux modalités de gestion des personnels non titulaires dans notre ministère.

Le SNETAP-FSU, avec ses élus du secteur "précarité" poursuit son combat pour d’une part obtenir une amélioration des conditions de travail et de rémunération des agents contractuels tant nationaux que sur budget des établissements et d’autre part, faire reculer la précarité grâce à la titularisation avec l’ouverture de concours.

Lire le courrier

Fabrice Cardon