Accueil > Nos Actions > Archives > 2005-06 - Archives > Les établissements en lutte pour sauver la rentrée 2006 ! > Une action qui paie au LPA de L’Isle-sur-Sorgue

Une action qui paie au LPA de L’Isle-sur-Sorgue

dimanche 9 octobre 2005

Région PACA

Une action qui paie au LPA LPA Lycée Professionnel Agricole de l’Isle-sur-Sorgue

LE Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et les personnels en grève reconductible au LPA de L’Isle-sur-Sorgue ont obtenu des crédits supplémentaires à hauteur de 40 % pour recruter un ouvrier qualifié en cuisine.

Cette victoire est le fruit des revendications exprimées lors du CTPR CTPR Comité technique paritaire régional , relayées par la fédération de parents d’élèves, la presse régionale et par le Snetap régional et national.

Cela permet de recruter un agent contractuel avec un contrat de 70 % du temps de travail, soit un temps plein jusqu’au mois de juin 2006 nécessaire pour pallier les carences de titulaires.

Ce n’est pas la panacée mais ce recrutement permet à l’établissement de respecter les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et de maintenir le poste aujourd’hui vacant.

Cela démontre encore une fois que, même dans des conditions difficiles, la mobilisation de tous, ATOS et enseignants, permet d’obtenir des résultats.

Le secrétaire de section.