Accueil > Les Dossiers > Formation adulte - Apprentissage > 1607 heures pour des enseignants contractuels en CFAA et CFPPA, c’est NON !!!

1607 heures pour des enseignants contractuels en CFAA et CFPPA, c’est NON !!!

samedi 18 juin 2011

Communiqué commun des organisations syndicales
CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail , CGT CGT Confédération générale du travail , FO FO Force ouvrière , FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , SUD SUD Solidaires unitaires démocratiques Rural/Equipement, UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes
de l’Enseignement agricole public (MAAPRAT MAAPRAT Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire )

(formation continue pour adultes)
.

La seule référence possible reste l’obligation de service des PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole ou des contractuels d’enseignement sur crédits d’Etat afin de rester conforme à l’objectif défini par la circulaire ministérielle de 1998.

Nos organisations syndicales demandent :

1607 heures pour des enseignants contractuels en CFAA et CFPPA, c’est NON !!!

Paris, le 17 juin 2011