Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des PLPA > CAP mouvement des PLPA : 26, 27 et 28 février 2008

CAP mouvement des PLPA : 26, 27 et 28 février 2008

lundi 3 mars 2008

La première partie de la CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
mouvement des PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole a eu lieu les 26, 27 et 28 février 2008.

• Les collègues PLPA concernés par ce mouvement ont reçu un courrier individuel du SNETAP,leur indiquant à titre officieux et confidentiel la proposition de la CAP les concernant sous réserve de vérification et de confirmation de la part de l’administration.

Les quelques informations concernant certains certifiés, ne peuvent être à ce jour considérées comme fiables, puisque la CAP des certifiés ne se tiendra que les 11,12 et 13 mars.

• La CAP mouvement des PLPA terminera ses travaux le 1 avril 2008.
  • Les demandes de révision de notes en attente après la CAP de décembre et celles arrivées après la CAP de décembre seront étudiées le 1 avril 2008.

Pour toute information complémentaire, contacter :

Bernard Moine

coordinateur de la CAP des