Accueil du site > Dans les régions > > CTPR PACA juin 2011 : MOTION des personnels administratifs

CTPR PACA juin 2011 : MOTION des personnels administratifs

vendredi 7 octobre 2011

< Retour à la carte des régions |

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et les personnels administratifs en poste dans les établissements d’enseignement agricole public veulent manifester aujourd’hui leur exaspération face au mépris avec lequel leur administration de tutelle les traite depuis plusieurs années.

Ils ne supportent plus la détérioration de leurs conditions de travail, l’inadmissible réduction de leur perspective de carrière, la méconnaissance de leurs statuts et de leurs missions, l’inexorable diminution des postes de titulaires non compensée.

Les personnels administratifs dénoncent :
La mise en place de la PFR PFR Prime de fonctions et de résultats , comme moyen d’harmonisation des primes. La cotation des postes a engendré des disparités entre les personnels, et les personnels de catégorie C qui pour le moment en sont exclus attendent toujours le rattrapage du montant de ces primes.

Les personnels administratifs revendiquent :

En conséquence, les personnels administratifs demandent à la DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt une audience dés le début de la rentrée prochaine pour qu’il puisse transmettre au Secrétariat Général du Ministre, leurs mécontentements, et obtenir les mesures concrètes susceptibles de mettre fin à leur exaspération.

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et les personnels administratifs se réservent toute liberté pour faire aboutir leurs revendications.