Accueil du site > Dans les régions > > Hautes-Alpes : préavis de grève pour mardi 18 juin

Hautes-Alpes : préavis de grève pour mardi 18 juin

vendredi 14 juin 2013

< Retour à la carte des régions |

La communauté éducative de l’ établissement de Gap est plongée dans un climat social particulièrement dégradé depuis des mois maintenant qui, malgré un apaisement temporaire, connaît aujourd’hui une nouvelle aggravation. Reconduire une nouvelle année scolaire dans de telles conditions est proprement inenvisageable pour les personnels unanimes sur ce point tant la souffrance générée est partagée.

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire est amené à déposer ce jour préavis de grève reconductible au nom des personnels de l’EPLEFPA EPLEFPA Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de GAP, à partir du mardi 18 juin 2013.

Le Secrétariat Général du SNETAP-FSU entend que l’Administration continue de prendre ses responsabilités en regard de la crise ouverte qui perdure, car il en va de la capacité du plus grand nombre de nos collègues de GAP à demeurer en mesure d’assurer les différentes missions éducatives, administratives et de service public qui leur sont confiées.

Pour nous, la démission collective des élus du personnel (à l’exception d’un représentant) de toutes les instances du lycée agricole en ce début de semaine dénote une nouvelle fois de cet empêchement manifeste.

Dépôt de préavis de grève Gap 18 juin