Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > Rentrée 2017 : congés de formation et de mobilité

Rentrée 2017 : congés de formation et de mobilité

lundi 27 février 2017

DERNIÈRE MINUTE : suite à l’intervention du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , un délai supplémentaire est accordé par la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche aux agents de la zone A (rentrée le 6 mars) pour remettre leur dossier : vendredi 10 mars. La DGER a refusé tout décalage supplémentaire, ce que regrette le SNETAP-FSU qui a rappelé que la publication était initialement prévue le 16 février et non le 22 !

La réunion inter-CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
se tiendra le 28 mars prochain.

Attention : retour des dossiers au plus tard le 7 mars !

Compte-tenu du calendrier scolaire et de la date de retour des dossiers fixée au 7 mars, le SNETAP-FSU est intervenu auprès de la DGER pour demander un décalage de quelques jours.