Accueil > Le SNETAP > Les élections professionnelles > Les élections professionnelles avant 2022 > Les élections professionnelles 6 décembre 2018 > Résultat élection CAP des TFR

Résultat élection CAP des TFR

En récoltant 1/3 des voix exprimées, la liste des candidats SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire termine en tête de cette élection.

Ce résultat valide le travail de l’équipe sortante et va servir de base solide et motivante pour les élus de la période 2019-2022.

Un grand merci aux collègues TFR TFR Technicien de formation et de recherche qui nous ont apporté leur vote.

Résultat de l’élection :

Taux de participation : 573 sur 962 (59,6%)
Sur les 573 votes :
• 5 blancs (0,9%)
• 16 nuls (2,8%)
• 552 votes exprimés ( en 2014 il y avait eu 581 votes exprimés)

1er - SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire avec 184 voix (33,33%), 2 sièges
2ème – FO FO Force ouvrière avec 110 voix, 1 siège
3ème – UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes avec 107 voix, 1 siège
4ème – CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail avec 83 voix, 1 siège
5ème – CGT CGT Confédération générale du travail avec 68 voix, 1 siège

La répartition des sièges reste identique aux élections de 2014

Sont élus pour le SNETAP-FSU :

• Classe exceptionnelle :
Régis CHARPENTIER , titulaire
Catherine VIVET, suppléante

• Classe normale :
Gaël VOISIN, titulaire
Anne-Sophie ROUSSEAU, suppléante

Accès à la catégorie A, alignement RIFSEEP RIFSEEP Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel sur les autres corps de catégorie B, ouverture de concours TFR TFR Technicien de formation et de recherche dans toutes les spécialités...de nombreux chantiers nous attendent !
Travail intersyndical, transparence et équité dans les décisions de CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
seront des axes essentiels pour nous.
Soyez assurés qu’au sein de notre équipe , vos élu.es sont prêt.es à s’engager pour défendre les intérêts de notre corps et ceux de tous les collègues qui le composent.

Vos élu.es SNETAP-FSU, engagé.es au quotidien !