Accueil > Les publications > Bulletins > Bulletin n°385 - décembre 2016 / Moi, président, lui, ministre... Eux DGER : (…)

Bulletin n°385 - décembre 2016 / Moi, président, lui, ministre... Eux DGER : le bilan de S.Le Foll

jeudi 22 décembre 2016

Moi, président, lui, ministre... Eux DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche  : le bilan de Stéphane Le Foll pour l’enseignement agricole public}"

• Budget de l’enseignement agricole public : le verre à moitié vide
  • Entre renoncements et poursuite des réformes libérales
  • Rémunérations des agents : de petits "petits pas"
  • Apprentissage et formation continue, un ministre qui choisit la voie du silence !
  • Le projet agroécologique : quelles réalités ?
  • Droits syndicaux et dialogue social : le militant Le Foll passe son tour !
  • Bilan du ministre Le Foll sur l’enseignement supérieur agricole public (ESA ESA Enseignement supérieur agricole ) : une attente plus que déçue

Pitoyable !