Accueil du site > Dans les régions > > Midi-Pyrénées : des avancées suite à la grève à Rodez

Midi-Pyrénées : des avancées suite à la grève à Rodez

jeudi 11 septembre 2014

< Retour à la carte des régions |

Communiqué de la section SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire de l’EPLEFPA EPLEFPA Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Rodez – La Roque

Le 2 septembre 2014, jour de rentrée, les personnels, parents et élèves de l’EPLEFPA se sont fortement mobilisés et ont bloqué le lycée pour obtenir des moyens supplémentaires.

L’action a payé.

Même si toutes les revendications ne sont pas satisfaites, le Ministère a accepté d’accorder un renfort au niveau de la direction (un poste d’agent contractuel ouvert pour un an) et une solution pour que les 12 heures hebdomadaires d’Espagnol soient assurées de manière satisfaisante a été trouvée.

Aussi, les personnels réunis en assemblée générale ont décidé de suspendre le mouvement. Ils restent toutefois mobilisés pour les points non résolus et attentifs aux suites qui seront effectivement données.

Midi-Pyrénées : Préavis de grève à RODEZ pour le 2 septembre