Accueil > Métiers > Retraité.e > 12 mars 2024 : Assemblée générale des retraité•es du SNETAP-FSU

12 mars 2024 : Assemblée générale des retraité•es du SNETAP-FSU

mercredi 31 janvier 2024

Retraites, pouvoir d’achat, niveau des pensions, santé, services publics, abandon loi « Grand Age », suppression des chèques vacances, conséquences catastrophiques de la mise en place prochaine de la PSC (Protection Sociale Complémentaire).

Les retraité.es sont à l’offensive et ne battent pas en retraite

Que pouvons nous faire d’autre ? Que pouvons-nous attendre de ce nouveau gouvernement piloté par Gabriel Attal, mais avec toujours E. Macron à la manœuvre ? Pas grand-chose, si ce n’est encore plus de mépris et de mensonges à l’égard des retraité.es. Alors OUI il faut continuer la lutte.

Compte tenu de la gravité de la situation, nous vous proposons de nous retrouver pour une réflexion collective d’ampleur lors d’une Assemblée générale des retraités du SNETAP le mardi 12 mars 2024 dans les locaux de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire 22 rue Malmaison à Bagnolet.