Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > Appel au boycott des sessions de formation STAV

Appel au boycott des sessions de formation STAV

mardi 9 avril 2019

Après le passage en force de la réforme du STAV par le ministre et la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche qui n’ont pas écouté les personnels refusant une dégradation des conditions d’enseignement, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , à l’initiative de personnels, appelle tous les enseignant.es à boycotter les "formations" initiées par l’inspection et la DGER à l’attention des équipes pédagogiques durant lesquelles ces dernières se verront expliquer "comment faire mieux avec moins… encore" !

Lire le tract appelant à manifester devant l’amphithéâtre de l’ENSFEA, le 9 avril.