Accueil > Le SNETAP > Les congrès du SNETAP-FSU > Les congrès du SNETAP-FSU 2007-2021 > Report Congrès de Dax Avril 2020 > Congrès de Dax, Avril 2020 : des problématiques pour des mandats offensifs !

Congrès de Dax, Avril 2020 : des problématiques pour des mandats offensifs !

Dans le cadre de la préparation de notre congrès national début avril, il est essentiel maintenant de se projeter sur les trois années à venir et de donner à notre organisation des mandats clairs, offensifs pour la défense de l’enseignement agricole public et de ses agent.es.

Le congrès de Dax devra adopter ces mandats.

Pour cela, il nous faut collectivement et à tous les niveaux de notre organisation les construire.

C’est pourquoi, vous trouverez donc ci-dessous les problématiques que le CSN CSN Conseil Syndical National a validé en janvier dernier. Elles constituent des sujets pour lesquels ils nous faut revoir, renforcer nos mandats passés.

Ainsi dans le cadre des réunions de sections locales préparatoires à votre congrès régional, ou postérieurement celui-ci, selon les contraintes calendaires de chaque région, vous pourrez échanger sur ces problématiques et d’autres sujets, bien évidemment.

Lire et télécharger les problématiques.