Accueil > Les Dossiers > Fonctionnement des EPL - Dotation ATLS > Dotation ATLS des lycées et mobilité générale > Dotation ATLS et mobilité automne 2020

Dotation ATLS et mobilité automne 2020

mardi 15 septembre 2020

Pour défendre les dotations en personnels !

Le calendrier de la campagne de mobilité générale d’automne/hiver ici

Ce calendrier même serré doit être l’occasion d’exiger la création de postes qui dans les dotations en personnels ATLS ATLS ( personnel) administratif, technicien, de laboratoire et de santé n’apparaissent pas (départ d’un agent en retraite, besoins sous-évalués...).

Aussi, n’hésitez pas à saisir vos élu.es paritaires FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire Agri (SNETAP-FSU et SNUITAM-FSU) de la CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
de votre corps pour les informer de telles situations.

Retrouvez vos élu.es ici Métiers