Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > Elections Professionnelles : l’élan commun largement majoritaire !

Elections Professionnelles : l’élan commun largement majoritaire !

jeudi 8 décembre 2022

Elections professionnelles, les électeur•ices ont très largement fait le choix de L’élan commun, l’union CGT CGT Confédération générale du travail Agri, SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , SNUITAM-FSU, Sud Rural Territoires tant au sein du Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire
avec 6 SIÈGES SUR 15 au CSA Ministériel que de l’enseignement agricole avec 7 SIÈGES SUR 11 au CSA Enseignement Agricole

La représentativité de L’élan commun au Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire est désormais ancrée et devient incontournable pour porter la défense du service public et de ses agent•es ainsi que la transformation sociale et environnementale.

Merci à celles et ceux qui nous font confiance pour les quatre prochaines années ! L’élan commun ensemble nous sommes plus fort•es !!