Accueil > Métiers > ATE > Info TOS-ATE janvier 2014

Info TOS-ATE janvier 2014

vendredi 10 janvier 2014

Retraites, pouvoir d’achat (salaires, grilles et primes) , santé des agents (jour de carence, accès aux soins) . . . autant de thèmes qui font l’objet des articles fournis et référencés de cette revue. Une revue qui entend
rendre compte de l’actualité de ces sujets d’ importance, de nos analyses et des combats menés, en cours ou qui restent à conduire.
Une revue qui entend rappeler en cette période de v½ux que c’est à la force du collectif que se mesure notre capacité à infléchir le cours des choses et plus que jamais, dans la période d’ instabilité que nous traversons, nous nous devons de serrer les rangs.
La communauté de travail a un sens et le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire avec ses élus, au sein de la « FSU Territoriale », se fait fort au quotidien de la défendre !

Consultez l’Info TOS TOS (personnels) Techniciens, Ouvriers et de Services -ATE ATE Agent Territorial des établissements de janvier 2014 :

Info TOS-ATE janvier 2014