Accueil > Pédagogie > Le Collectif Langues Vivantes du SNETAP demande à rencontrer le Doyen de (…)

Le Collectif Langues Vivantes du SNETAP demande à rencontrer le Doyen de l’Inspection.

vendredi 3 mai 2019

Créé en 2015, le Collectif Langes Vivantes du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire a pour objectif de défendre et d’apporter des éléments de réflexion autour des réformes et des évolutions à venir.
Dans le contexte actuel, il tire de nouveau la "sonnette d’alarme" et souhaite attirer l’attention de Monsieur Philippe VINCENT, Doyen de l’Inspection de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
.

Lors de cet entretien, le Collectif veut aborder les sujets suivants :

• les seuils de dédoublements
  • la réforme du baccalauréat technologique à propos des contenus, des modalités d’évaluation, de la baisse du coefficient et des volumes horaires ;
  • l’absence de formation envisagée dans le champs disciplinaire.

Consulter le courrier envoyé au Doyen de l’Inspection de l’EAP.

Pour mémoire, consulter l’article consacré au dernières actions menées par le Collectif.