Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Tous les congrès de la FSU > Lille 2010 - VIe congrès de la FSU

Lille 2010 - VIe congrès de la FSU

lundi 30 novembre 2009

VIème Congrès de La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire à Lille

La Fédération Syndicale Unitaire réunira son VIe congrès du 1er au 5 février 2010 à Lille.

Syndicat fondateur de la FSU, le Snetap et ses adhérents participeront à la préparation du congrès fédéral, dans les départements, et en prenant part aux votes qui concernent tous les adhérents.

Le Snetap sera présent à Lille pour porter ses mandats et y faire entendre la voix des personnels de l’enseignement agricole public.

• Tribune libre
    Les adhérents du Snetap peuvent s’exprimer sur leur site dans le cadre du congrès fédéral. Envoyez vos textes à la permanence par courrier électronique pour publication.

Ces textes, qui reflètent nos débats internes, ne sont consultables que par les syndiqués.

DateAuteurThème
14/11 Jean-Marie Le Boiteux À propos des tendances
15/11 Collectif Pourquoi voter Unité action et sans tendance ?
15/11 Didier Cuidet Rattachement à un ministère unique, un mandat fédéral ?
19/11 Collectif Notre priorité : préserver l’unité autour des valeurs du SNETAP !
23/11 Collectif Le compte n’y est pas...
  • Vote d’orientation fédéral
    Chaque syndiqué est appelé à se prononcer, à l’occasion du congrès fédéral, sur le rapport d’activité, et sur l’orientation proposée par un courant de pensée.
    Consultez les modalités d’organisation du vote puis téléchargez et imprimez le bulletin de vote.
    Les retraités envoient leur vote dans une troisième enveloppe, adressée à la permanence, à l’attention de « Commission de contrôle - Vote FSU » le 27 novembre au plus tard.

Le conseil syndical national précisera les mandats de notre délégation, sur la base de nos mandats de congrès, lors de sa réunion des 13 et 14 janvier 2010.