Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > Manifestation Intersyndicale pour la Défense de l’Enseignement Agricole Public

12 Novembre 2018

Manifestation Intersyndicale pour la Défense de l’Enseignement Agricole Public

lundi 12 novembre 2018

Découvrez ici les premières photographies du rassemblement national des personnels de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
à l’appel de l’intersyndicale SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , CGT CGT Confédération générale du travail Agri et Sud Rural devant les locaux de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche .

Une délégation a été reçue par le cabinet du ministre de l’Agriculture pendant qu’au même moment, une autre délégation était reçue à l’Assemblée Nationale dans le cadre du débat parlementaire pour le Budget 2019, en vue de défendre des amendements parlementaires pour le programme de l’enseignement agricole.

Les personnels rassemblés se sont ensuite déplacés vers le ministère de l’Agriculture malgré la présence policière devant l’entrée du ministère rue de Varenne puis le cortège a rejoint la manifestation nationale de l’Éducation.

Un communiqué intersyndical est en cours de rédaction.